• Fiche de Presentation

    Itazura na Kiss

    **************************

    Titre : Itazura na Kiss

    Langue(s)
    : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Comedie , Amour & Amitié

    Ma Note : 7/10

    **************************
    Histoire :
    Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

    Nombre d"Episode sur mon Blog :
    25/25

    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04

    Episode 05

    Episode 06

    Episode 07

    Episode 08

    Episode 09

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20

    Episode 21

    Episode 22

    Episode 23

    Episode 24

    Episode 25


    Fin




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heart_x
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:38
    c normal ki é pa tt les ep?? normalement y en a 25 jcroi
    2
    Eloriane Profil de Eloriane
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:51
    J'ai pas fini de les Mettre
    3
    Heart_x
    Lundi 2 Novembre 2009 à 09:45
    a okay
    bonne continuation
    4
    Akiko-chan
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:45
    Au debut je n'ai pas trop aimé pace que j'adore quand il y a de beau dessin alors que là je l'ai trouve pa super bien fait mais en regardant la suite je n'y est plus fait attention et j'ai trouver l'histoire super ce n'est pa souvent que l'on voi un manga qui evolue si vite dans l'histoire et je trouve sa super ... bon je vais peu etre arreter la paceque sinon je vai vraiment finir par ecrire un roman
    5
    Tsuu
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:06
    J'aurai bien cherché à lire le manga papier mais ça me démoraliserai car ce manga ne finira jamais et oui l'auteur et malheureusement mort ... :(
    6
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:43
    HEEEEEEEEEEEEEEEEEY!!!!!!!!!!!!!!! Akiko-chan, TU USURPE MON PSEUDO!!! JE SUIS LA SEULE ET UNIQIE AKIKO SAKURAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... >.< OUIIIIIIN!!!

    Veux-tu que je t'aide à t'en trouver un autre?
    7
    diagne
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:03
    se manga et super ses la premié foi que je regarde un manga ou si super est romontique tro bien alé abiento
     
    8
    ayami_chan
    Samedi 28 Août 2010 à 22:09
    Moi j ai aime que la fin car c plus passionant que le debut mais il est quand meme pas mal....
    9
    ===========H========
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:12

    un peu nul ce dessin

    anime

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:20

    Hey!ça à l'air bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :