• Fiche de Presentation



    ************************

    Titre : Clannad

    Langue(s) : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Drame , Amour et Amitié

    Ma Note : 8/10

    ************************

    Histoire
     Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !


    Nombre d'Episodes dans mon Blog

    20/???



    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04

    Episode 05

    Episode 06

    Episode 07

    Episode 08

    Episode 09

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20
















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ok eylem
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:59
    bonjour je m'appelle eylem et j'ai 9 ans je voudrai vous dire que j'aime bien se dessin animé le titre est clannad ok il est trop bien bon ciao a plus ok
    2
    Doggy-Dog18
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 01:27
    Il y a combien d'épisode de cet anime?
    3
    Doggy-Dog18
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 01:32
    J'ai trouvé la réponse sur wikipedia =D alors, il y a 2 saisons de 24 épisodes chacune!
    4
    ketris
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 19:04

    j'ai vu cet anime au moins 5 fois tellement il est génial je le conseil à tout le modne voilà^^

    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:36
    Clannad ... Un très beau manga !

    Je ne m'en souviens plus très bien , mais je crois qu'il y a 23 épisodes pour la première saison , et qu'il sont maintenant disponible sur Wat ! ^.^

    C'est vrai qu'il y a une deuxième saison "Clannad After Story" que je n'ai même pas pu regarder entièrement ( Arrêt au 19e épisodes ) J'ai cru que j'allais sombrer en pleine déprime ! T^T

    Et aussi un film ! ^^
    Mais tu dois avoir beaucoup de choses à faire , et donc pas vraiment le temps de compléter les rubriques ! ^^
    6
    manga-love Profil de manga-love
    Samedi 2 Janvier 2010 à 22:08
    sois mon amie
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:30
    La fin est vraiment NULLLLLLLLLL!!!
    j'aime pas du tout le dernier épisode de la saisson c'est-à-dire l'épisode 24.
    Tomoyo et Tomoya extra mauvais couple. j'aime plutôt tomoya et nagisa. 
    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:09
    Très chouette ton blog =)
    Y a pas mal de mangas à voir, je te souhaite une bonne continuation :)
    9
    nagisa-san
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:34
    je connait la suite il faut prendre "clannad after story ses la suite..... (sur wat tv vous trouverait tous les épisodes

    10
    Le chat bleue
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:46

    c'est un manga vraiment trop bien et triste aussi ! C'est vrai, il est difficile de retenir ces larmes !

    11
    [♣] Arisa Farron [♣]
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:04

    Je confirme " Le Chat Bleue !

    Très Beau Manga !! ♥

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour,

    Je t'invite à aller sur un site manga : Tiger's World

    Tu y découvriras plein de chose sur les manga et plein d'activité.

    N'hésite pas non plus à déposer ta griffe sur le livre d'or en donnant tes impressions ou/et idées pour le site, cela nous aidera beaucoup.

    N'hésite pas non plus à nous aider d'une façon ou d'une autre ou te proposer pour le recrutement.

    http://tigersworld.net84.net/tw_site/accueil.php

    Bonne visite et peut-être au plaisir de te lire sur Tw ...

    13
    Halley ♥
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:41
    ouais euh c bien sa va je prefere les mangas du
    genre mairmed melodi par exemple
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :