• Fiche de Presentation

    Fiche de Presentation

    Titre : Le Royaume des Chats

    Langue(s) : Français

    Genre
    : Aventure , Fantastique & Mythe

    Histoire
    Haru est une jeune fille de 17 ans qui n'a aucune volonté dans la vie. Un jour, elle met sa vie en péril pour sauver un chat d'un accident de la route. Elle ne sait pas encore qu'elle vient de sauver la vie du fils du Roi des chats et que cette rencontre va lui faire découvrir un monde parallèle dont elle ne pourra plus sortir...




    Partie 1                         Partie 2                       Partie 3                    Partie 4









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:32
    bonsoir eloriane
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:34
    c'est un super dezssin animé j'adore.
    3
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:37
    j'ai tellemant aimé que je l'ai regardé une deuxiéme fois juste aprés!!
    XD
    4
    -amu- Profil de -amu-
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:49
    JADORE
    5
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:09
    J'adore le gros neko et Blaaanche!! ♥
    6
    misaki72 Profil de misaki72
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:45

    j'ai la version DVD en japonais, j'adooooore! ^^

    7
    ,,,,,elaine
    Samedi 25 Février 2012 à 23:46

    jadore ce  film ^^ sa  me rapelle mes amis qui m'acepte comme je suis j'en pleure de joie sa c sur pour moi ^^

    8
    isumie Profil de isumie
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:33

    Je l'aime beaucoup !

    Ma copine vut à chaque fois le voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :