• Fiche de Presentation



    **************************

    Titre : Ef - a tale of memories

    Langue(s)
    : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Amour & Amitié

    Ma Note : Indéfinie pour l'instant

    **************************

    Histoire
     Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.
    Dans une ville à l'autre côté du globe, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Etant aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.
    « Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourront nous réaliser nos rêves ? »


    Nombre d'Episode dans mon Blog
    02/???


    Episode 01

    Episode 02
















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:39
    Encore un manga que tu me fait découvrir !
    Il y a 12 épisodes , non ? ( Source : Wikipédia ) Et je crois qu'il sont aussi disponibles sur Wat ! ^^
    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:09
    J'ai adoré , et j'ai encore découvert quelque chose ...
    A ce que j'ai compris sur le site où j'ai eu l'info , cet anime est en fait la 2e saison de : Ef - A Tale of Melodies !

    Ca m'arrange de l'avoir découvert , parce-que je voulais le présenter pour Noël !
    3
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:33
    Désolée , j'ai regardé les premiers épisodes de Ef - Melodies , et c'est en fait , bien la deuxième saison .. =___=

    Voilà .. Désolée du dérangement ..
    4
    mimilady
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:21
     deuxieme saison ouais !!!!!!!!! moi jai vu la premiere et c tro bien !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :