• Fiche de Presentation

    Fiche de Presentation

    *********************

    Titre : Kannagi

    Langue(s)
    : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Fantastique & Mythe , Comédie

    Ma Note : 8/10

    *********************

    Histoire
    Un jeune lycéen voit sa vie basculer le jour où la statue qu'il a sculpté se transforme en une ravissante jeune fille. Le bois de sa sculpture provenait en fait d'un arbre sacré habité par une déesse du nom de Nagi, celle-ci était là dans le but de veiller sur le quartier. Jin devra dorénavant héberger Nagi chez lui, mais la jeune fille n'a pas caractère facile.

    Nombre d'Episodes sur mon Blog

     13/13

    Je n'est Trouvée le moyen de remettre les videos supprimé mais j'ai trouvé Un site où on peut toutes Les voir (Clique-ici)

    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04

    Episode 05

    Episode 06

    Episode 07

    Episode 08

    Episode 09

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Fin














    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:55
    Merciii ! ^_^ !
    C'était un très bon Manga , ( Bien qu'il s'éloigne vite de l'intrigue principale pour se concentrer par exemple , sur un épisode consacré au Karaoke , ou a une dispute pour une cassette vidéo ... ) vu la fin , il devrait y avoir une saison 2 , non ? J'ai hâte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :