• Fiche de Presentation

    Fiche de Presentation

    ***************************

    Titre : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

    Langue(s) : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Magical Girl

    Ma Note : Pas d'avis pour l'instant

    ****************************

    Histoire
    Nonoha est une brillante écolière qui vit entourée de sa famille et de ses amis. Elle n'a aucune confiance en elle et cherche sa vocation. Un jour, elle rencontre un furet blessé, qui n'est autre qu'un jeune garçon venu d'une autre dimension, Yunno. Il s'est rendu sur TerreJewel Seed qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve.
    Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques .
    afin de retrouver les Jewel Seed qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve.
    Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques.


    Nombre d'Episode dans mon Blog
    03/???



    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03
















    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    yunaka
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:59
    pour trouver les épisode va sur dailymotion ou sur wat.tv sa va surement taider

    xx

    une personne qui a une passion folle

    yunaka
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:13

    Mahô Shôjo Ririkaru Nanoha ( Ou Magical Girl Lyrical Nanoha ) , Un de mes Manga préférés ! ^^ !
    J'ai mis sur mon site les trois saisons ! ( les épisodes sont sur Wat et Dailymotion comme l'a dit Yunaka ! ^^ )

    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:24
    Cette anime est vraiment géniale , et les deux saisons qui suivent aussi , je crois que c'est 13 episodes qu'il y a =)
    et pour Mahou Shojou lyrical nanoha a's
    et mahau shojou lyrical nanoha strikers je pense que c'est 13 pour chacun mais je suis plus très sure ... :/

    Sinon , j'adore de trop cette anime *W*
    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:31
    Super série!!Les séries qui suivent sont encores meillleures!
    Pour nanoha strikers je crois que c'est dans les 20 épisodes qu'il y  a.
    Mon manga préféré!!
    5
    w-t-f
    Lundi 10 Mai 2010 à 01:09
    moi la je ne te comprend pas tu a seulement mis 3 episode allor que il y en a 13 ou 14 episode dans la saison 1 et je te rappelle quil y a 3 saison de nanoha....et pui bla bla bla
    6
    mayurapein
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:00

    je ne comprend pas pourquoi tu as mis seulement 3 épisodes alors qu'ils en a 13 pour la premiére et la deuxiéme saison et 26 pour la troisiémes.

    Mais c'est pas grave^^ j'adore nanoha c'est un de mes animé préférer^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :