• Fiche de Presentation

     Fiche de Presentation

    ********************

    Titre : Gakuen Alice ( Academie Alice)

    Langue(s)
    : Japonais sous-titrés en Français

    Genre
    : Comedie [Amour & Amitié]

    Ma Note : 7/10

    ********************

    Histoire
     
    Mikan est une jeune fille de 10 ans qui vit avec son grand-père dans un petit village. Un jour, sa meilleure amie, Hotaru, part dans une école spéciale réservée aux "Alice".
        Quelques temps après son départ, seule et malheureuse, Mikan décide de retrouver son amie dans cette école. Arrivée là-bas, elle rencontre Narumi, un professeur de cette fameuse école. Il lui apprend que toutes les personnes étant admises à l'académie possédaient un pouvoir particulier et propre à chacun appelé "Alice".
        Décelant un de ces pouvoirs chez Mikan, Narumi admet la jeune fille dans l'académie.
    Là, elle y retrouve sa meilleure amie mais aussi une forte tête : Natsume, considéré comme le meilleur élève de l'académie et bien mystérieux ...



    Nombre D'Episodes sur mon Blog
     24/24 ( Jusqu'a la Prochaine Saison )



    Episode 01 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 01 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 02 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 02 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 03 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 03 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 04 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 04 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 05 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 05 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 06 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 06 Partie 2 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 07 Partie 1 (Japonais sous titrés en Français)

    Episode 07 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 08 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 08 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 09 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 09 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 10 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 10 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 11 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 11 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 12 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 12 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 13 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 13 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 14 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 14 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 15 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 15 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 16 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 16 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 17 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 17 Partie 2 (Japonais doud-titrés en Français)

    Episode 18 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 18 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 19 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 19 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 20 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 20 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 21 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 21 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 22 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 22 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 23 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 23 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 23 Partie 3 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 24 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 24 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 24 Partie 3 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 25 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 25 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 25 Partie 3 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 26 Partie 1 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 26 Partie 2 (Japonais sous-titrés en Français)

    Episode 26 Partie 3 (Japonais sous-titrés en Français)

                
     Fin















    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    C Yuna
    Samedi 7 Février 2009 à 12:00
    J'adore cette anime
    2
    emy
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:11
    c ' est quand qu' il y aura la saison 2 de gakuen alice en vostfr sur ton blog ?? parce que j ' adore cet anime !!
    3
    Kayla
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:29
    j'ai entendu dire un peu partout que ce serait cet été, genre juillet aout... mais on peut pas vraiment savoir car il était aussi annoncé mars alors... mais bon moi j'espère en tout cas! car c'est nul qu'il y ai que des scan anglais (suis nul en autre langue !:D ) 
    4
    emmy
    Samedi 11 Juillet 2009 à 12:35
    c ' est claire mio ossi je suis naze en langue j' ai trop ate ke la saison 2 sorte en vostfr
    5
    katheline
    Samedi 11 Juillet 2009 à 12:54
    coucou, je suis une fan de ce manga et j'ai lu le manga ( bon en anglais c un peu difficile ) j'aimerai bien avoir le jeu gakuen alice sur ds et évidament j'espère ,j'ai même hâte de voir la saison 2 de cet anime, en vostfr tu pourrai me donner les dates de sortit pour la france (les épisodes en vostfr) ça serait sympa bon ba salut
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:29
    Ton blog est tout simplement génial !!!! Maintenant j'adore ce manga mais je suis un peu déçu parce que je ne sais pas la suite... Tu sais quand est-ce qu'elle sort ?
    7
    Eloriane Profil de Eloriane
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 14:33
    Au Japon , elle est sortie tout ressament .
    Par contre sur le net , je ne sais pas . Désolée .
    8
    pop clau
    Lundi 17 Août 2009 à 04:08

    es ce que tu sai ces quoi le site pour voir gakuen alice en anglais ou en japonais

    9
    crystal1999
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:26
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:33
    coucou,
    je suis une fan de Gakuen alice mais je ne sais vraiment pas qd va sortir la saison2 en anime. Si tu pouvais m'aider je serai vrmt contente !!!!
    ou bien alors me dire ou on vend les livres version française, car je crois qu'au total il y a 19 tome ou 17 mais il y en a que 13 de sorti en francais, mais je vois pas du tout ou on les vends.
    merci
    PS: si tu sais, tu peux me repondre sur mon blog par un commentaire ce serai plus facile pr moi^^=DDD
    11
    pseudo
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:43
    quand tu va mettre la saison deux moi jador gakuen alice je pourrais pas vivre sans
    ps
    g un super scoop lalice de personna  en fait i mé de la fummé sur celcun et sa le fait pourrir
    12
    jenny76
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:30
    ome vou je sui une fan de se manga mai il y a un truc et se truc c ke il va y avoir la saison 2ki sor en 2010 et non en 2009 et pi pour les image sur le net se son les image du jeu ( je le veu *O*)
    mai maintenan je sui pratiquemen sur quil y ai la saison 2 qui va sortir en 2010 il y en a ki dise que cétai un avant gou du manga mai ji croi pa donc voila.
    et sinon bonne continuation pour ton blog
    ( ^_^' je vien d'ecrire un roman ^_^' ) lol
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:33

    heu...Jenny76, dis tu ne saurais pas précisément quand va sortir gakuen alice en 2010 ? et tu sais pas cbn y va y avoir d'épisodes, enfin des petites infos comme ça, quoi ???! Tes infos tu les tiens d'ou ?
    Désolée pr le bombardement de question, mais je crois que je suis acro ! et une derniere petite quesion,  il va y avoir cbn de saisons au juste ?
    bon ca va j'arrete là !
    a+ et arigatou

    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:54
     hey,hey les fans de Gakuen alice
    j'ai des infos concernant la saison 2.
    tout d'abord, l'amie de Narumi (le prof blond) c'est en réalité la maman de Mikan. Et elle a été tuée par l'école car elle critiquai les alice. Son alice c'est comme Maikan, mùais en plus elle sait piquer le pouvoir des autres et normalent Mikan saura le faire aussi.La saison2 sera principalement sur ça.

    salut =DDDDD
    15
    yuizaki
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:13
    Euh je suis pas d'accord avec le fait que la mère à mikan est morte, j'ai lu les tomes jusqu'au 12 et les scans en anglais jusqu'au tome 20.Donc je t'assure que c'est pas la mère à mikan qui est morte.
    16
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:11
    ah, et l'amie de Narumi c'est qui alors ? Celle qui a des cheveux chatain clair ? enfin, tu les a eu ou les tomes de Gakuen alice ?
    merci =D
    17
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:15
    JDR ! Vivement la saison 2 ! ^^
    18
    Tsuu
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:50
    Heu...Bha la saison 2 faut pas trop y croire, Higuchi (soit l'auteur de gakuen alice) à dit que c'était un avant gout du manga et ne pensait pas que l'anime ferait autant de fan...
    Une saison 2, peut être mais pas avant longtemps je pense , il n'y a aucune info sur alors voilà....
    Les mangas (papier) peuvent s'acheter à la librairie, à la Fnac, ou à Cultura les prix sont d'environ 6.50

    Au faite Les tomes 1 à 5 sont ceux des 26 épisodes de l'anime :D
    Perso j'ai les tomes du 1 au 6 et je me régale avec :D
    Je les ai tous lu aux moins 2 fois minimum!
    Alors je vous conseille le manga papier ♥
    19
    atsuko-chan
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:50

    exusez-moi;je vais paraitre un peu conne mais ça veut dire que le tome sept...ect  c'est déja la saison deux?(ta dit que le tome cinq y avait l'épisode vingt-six)

    20
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:36
    atsuko-chan, pour répondre à ta question. Après le tome 6, je pense que c'est la saison 2 mais je suis pas sure. Pour ce qui est de la saison 2, j'ai hâte de la voir mais je préfère le style de dessin dans la manga. Et Tsuu, je te conseille d'acheter les autres tomes aussi. Je les ai jusqu'au 12 et c'est trop bien. Surtout le tome 9, il se passe pas mal de choses entre Natsume et Mikan
    21
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:34
    Malheuresement, je savais que je ne devais pas trop éspérer d'un saison 2 , alors j'ai commencé à acheter le Manga à partir du Tome 9 ... Enfin , c'est quand même un super manga ! :D
    22
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:41
    bonjour je suis super fan de gakuen alice, et pour tout vous dire, je suis desesperement a la recherche des tomes en FRAINCAIS !! Car sur un des com's on donnes deux nom de libraire mais ou se situe ces 2 librairies ?
    se serai vrmt génial si une de vous pouvais me repondre!!!
    arigatou (=merci )
    =DDD
    23
    Alexandra.
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:34
    La mère de Mikan est toujours en vie c'est son père qui lui a été tuer tu confond  ^^'  pour le site où lire les scans le voila mais en anglais désoler :   http://www.onemanga.com/Gakuen_Alice/1/01/ 
    24
    jenny76370
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:52
    juste pour dire sur Hinata-online la saison devrai sortir en Mars 2010 voila je repond a la question de
    moi-ma3lyss3 super en retard gomen
    25
    nono
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:40
    Jai crois bien que alice academy sason 2 sors en mars 2010
    il va faloir etre passient!!!!
    26
    nono
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:48
    27
    lilimoscovtz
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:24

    j'aitro hate que la aison 2 sortent parce que franchement c tros géniale

    28
    Tsuu
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:59
    Ca y est j'ai eu le tome 7 enfin :D
    Super tome d'ailleur ou il y a de l'amour dans l'air
    29
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:46

    mauvaise nouvelle a tous: il n'y aura pas de saison 2 de gakuen alice (du moins se n'est pas prévu au programme d'aucun studio japonais) dsl

    30
    soul-eater
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:29

    pour une mauvaise ces et une ces tro nul mais je suis sur qui vas il avoir une de saison 2

    31
    soul-eater
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:32
    moi je suis une fan de manga passer sur mon blog un joure http://www.ino-chan97.skyblog.com/
    32
    Camy
    Samedi 26 Décembre 2009 à 00:06
    Ben j'espère qu'il y aura cette saison 2 que tout le monde attend avec impatience !! C obligé tout le monde s'y attend se serais domane quand même qu'il y est pas de saison 2 en anime ! Ils perdraient beaucoup de client je penses !
    33
    the BG
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:59
    ouai j espere kil vont la sortir la saison 2 sa serai trop dommage et pi kand ton commence un mangas on le finit

    34
    Tsuu
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:06
    Je suis trp contene j'ai les 10 premiers tomes Yata!

    Pour ceux qui espère une saison 2 => Peut être qu'un jour un studio voudra faire la suite, mais c'est qu'un peut être et peu être ça peut se réalisé des année plus tard

    35
    xX-ayumii-Xx
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:06
    jespère vraiment que cette saison 2 arrivera ! bcp me dise kelle sor en mars 2010  sur hinata online jespère que c'est vrai ! je suis vraiment impatiente !!!!! frenchement si il ne la sorte pas se sera du gachi parce que l'anime est génial !!
    36
    misuki
    Samedi 6 Février 2010 à 12:20

    donc je vien d'acheter le tome 14 d'alice academy  et je voulai savoire si le 15 est disponible ou bientot disponible merci davance

    signer
    (misuki alias nono)

    37
    coco_chan
    Lundi 8 Février 2010 à 22:46
    le tome 15 sort le 3 mars
    38
    coco_chan
    Lundi 8 Février 2010 à 23:27
    le tome 15 sort le 3 mars
    39
    SHUGOCHARAA
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:25
     ECOUTE ,
    TON BLOG EST TROP BIEN
    ACADEMIE ALICE C' est  TROOP BIEN
    SHUGO CHARA C' EST AUSSI TROOP BIEN
    VOILA C' EST TOUT ................
    40
    luchia-love
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:52
    bonjour ou plutot devrai-je dire hohayo gozaimasu mais bon la question n'est pas la moi je pence qu'il vont faire la saison 2 car plusieur choses le prouve 1er les video sur dailymotion 2eme je vais trouver un moyen de contacter les studio et je leur enverais une lettre pour en savoire plus

    pour tous ceux qui sont a fond dans cette serie je vous propose kodomo no omocha.memaid melody.enfin aprés c'est des gout personnelle allé a++
    41
    popnCok
    Jeudi 25 Février 2010 à 17:38
    J'adore cette série, mais j'ai recherché des vidéo sur la saison 2 et dans cette vidéo j'ai vu Natsume qui embrassé une autre fille que Sakura, ça ma fait un choc, heureusement, ce n'est pas vrai, je vais continuer de lire le manga en attendant le bisou de Natsume destiné à Sakura! Salut à tous!
    42
    emmi
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:30
    j' ai entendu dire que la saison 2 sortai courant avril 2010 en france après je sais pas si c est vrai ...
    43
    cindy*
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:35
    en sur ton sitre ton les jours pour voir si tu as ressue la saison 2 jespère que si tu la trouve tu la mettra
    44
    love love love 28
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:34
    SAISON 2 ARRIVE !!!!!!   T.T JE T'ATTEND
    C'est mon mangas preferido por que el no sortir ?
    OUINN
    45
    Jeudi 25 Mars 2010 à 03:43

    Aller vite je ten suplie mes les épisode de la saison 2!! le moi de mars est presque fini :D

    46
    Lundi 29 Mars 2010 à 04:16
    tu as vue les images!    ta les anime si oui met les vites sur ton site je ten supli !!!
    47
    gossipchubs
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:15
    non !!!!!  mais il disait qu'il y aurai une saison 2 en Avril 2010
    48
    sakura-love
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:12

    Slt, ton blog est génial, j'adore gakuen alice et j'espère que ca va sortir bientôt, est-ce que tu peux me prevenir quand tu les auras mis dans ton blog.

    MERCI D'AVANCE !!!!!!

    49
    Tsuu
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:40
    Je suis désolé encore de le dire mais Tachibana Higuchi n'a prévu aucune saison 2
    (voir le lien) http://fr.wikipedia.org/wiki/Acad%C3%A9mie_Alice
    50
    Arona
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:48
    Salut, pour tous ceux qui veulent voir la saison 2 de G.A., on m'a dit que c'était juste un avant goût et qu'il n'y aura pas de 2e saison en Vostfr... -j'en suis très déçu aussi! T.T- après une fansub pourrait être tentée... Sinon, pour ceux qui veulent la suite, vous pouvez commencer le manga au tome 6 après avoir vu ces épisodes. Et pour les doués en anglais, vous cherchez mangafox, Gakuen Alice.
    51
    lolove manga
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:01
    Pas de saison 2 en vostfr ? tu veux ma mort?  Ce manga est dans mon top 10. je veux voirt la suite; ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! J'sepère que tu ment! 
    52
    lolove manga
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:03
    Natsume irais bien avec Mikan; j'espére qui vont sortir emsemble, pas vous? II est en kiffe sur elle ça se voit
    53
    Kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 03:32
    Je faisait une petite visite sur ce blog et regarde avec " terreur " ( on va dire ) vos commentaires disant que la saison 02 va sortir en mars 2010, et, sachant que l'on est le 26 mai... Sa ne va pas le faire
    En même temps je trouve que c'est très injuste car on est dans un des pays qui conssoment le plus de mangas étrangés à la chine,
    et les traducteurs français ne sont même pas fichuent de traduire tous les tomes enfin il faut encore que j'aproffondisse mes recherches, mais tout de même!!
    Je medemane si avec un an de retard je pourrais achetter tous les tomes dans une bonne librairie pas loin ou par internet mais bon... Pour la saison 02, Il faudraiyt demander aux traducteurs sur leurs sites car ils ont eux-même marqués qu'ont les retrouveraient dans la saison 02 alors bon....
    Bref on peu dire ce qu'on veut, on ne peut pas encore distinguer qui fais des ragots ou inventent et du coup tous le monde crois que c'est la bonne info de ceux qui disent la véritée.
    Donc je continue de chercher et vous tiens au courrant!
    54
    Kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 03:48
    Alors la, je sais vraiment pas comment prouver si il y a une saison 02 ou pas!
    La team a arrêtée son fonctionnement !
    Quand aux autres moyen que j'ai essayés, c'est même pas la peine d'y pensser!
    Rien ne nous prouve que la saison 02 existe OU VA exister.
    Bref, je vais vous laissez mais  garde quand même un oeil sur les nouveautées de ce blog et de ce mangas géniale!
    Je vous tiens au courrant et, si vous avez ds preuves que ce mangas existe, venez me le dire svp sur mon blog:

    http://wakai-tori.skyrock.com

    Voilà a+!!
    55
    kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 03:59
    Les anglais non plus ne l'ont pas trouvées et duisent qu'elle n'existe pas
    56
    Kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 04:06
    les images vues de la soie-disant saison 02 ont étaient prises d'un jeu vidéo comme l'avait dit déjà l'une d'entre nous.
    Tenez:

    http://video.aol.com/video-detail/gakuen-alice-kirakira-memory-kiss-ps2/2177665367

    La nouvelle personnage et qui embrasse tous le monde est luna et va saoir porquoi tous les gars tombent à ces pieds. Peut-être son alice??
    Va savoir...
    57
    sosie
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:02
    Kana love, je ne vais pas tout te raconter de l histoire si tu n a pas lu la suite mai Luna kOIZUMI a l alice suceur d ame voili voilou
    58
    kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:45
    Merci Sosie!!
    C'est très gentil à toi !!
    Quand même suceur d'âme! Elle doit être dans la catégorie des Alices dangereux comme natsume je pensse...
    Bon, je crois que je vais plus me pencher sur l'histoire en mangas!
    Encore merci
    59
    Kana love
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:36
    Bonjour encore!
    Oui, alors, si vous connaissez un mangas qui ressemble un peu à Gakuen alice je serai enchantée de le déouvrir sa m'aiderai vraiment car j'ai trop regardée de mangas et n'en trouve plus de nouveaux qui sont bien...
    Si vous pouviez m'aider ce serai bien!
    Merci!!!
    60
    sissidu34
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:53
    Coucou , Moi Aussi j'aime Ce Manga Je les Commençais Avant Hier et Je les Fini Aujourd'hui , Je Voulais Juste Te dire Si tu POuvais Mettre La Saison 2 , Mai Si Tu Peu Pas , Eske Tu Peu Me Donner Un Site Ou Il y A La Saison 2 ( Si Tu En Conner Un ^^ )
    Voila Bsx !! Merciiiii !! :)
    61
    Kana love
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:24
    sissidu34il n'y a pas de saison 02
    62
    Kana love
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:33
    Me revoilà!
    Oui, alors comme je voulais absolument voir la suite,
    Je me suis résignée à achetter le mangas ( la suite ).
    J'ai donc achetée le tome 06 et 07.
    Je voulais m'acheter A TOUS PRIX la suite mais bon, ils n'étaient plus en stoc... Bref!
    Je vous consseille le mangas car
    déjà la qualitée du dessin est meilleur et fais moins dessin de débutant comme dans l'animée,
    Et aussi on comprend plus l'histoire!
    ( personnellement ce que je n'avais pas compris,
    c'était de l'histoire ancienne...)
    Bref, pour ceux qui veulent le mangas
    et qui ne savent pas où l'achetter,
    allez dans des magasins spécifiés pour les livres ( ex: Sauramps, Gilbert...)
    Vous aurez plus de chances de les trouver qu'à carrefour!
    Voilà, A plus!
    63
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:21

    salu dommage que il y a pas de saison 2 c vraiment dommage eu qui on fais ses manga il doivent mettre o moins une autre saison n'est je pas raison o moins je dit la veriter moi  

    de la part de leia pour eux qui ont fais ce manga

    64
    rin587
    Lundi 26 Juillet 2010 à 01:01

    alors c'est sur qu'il n'aura pas de saison 2? car pour les manga benh je sais pas trop au les acheter car mon magasin ou je vais dhabitude(shoten) je pense qu'il ne les ont pas si vous avais des renseignement sur la saison de 2 de garden alice prévener moi je vous laisse mon adresse msn: mia-bella@hotmail.fr

    PS:si vous savais on je pourrais trouver les manga sachant que jhabite a lamanon qui est vers marseille car je les cherche désespérement alors s'il vous plaît si vous saver ou je pourrais les avoir qui est pas trop loin de ou j'habite dite le moi merci

    65
    Chenak
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:36

    je ne voous crois pas quand vous dite qu'il n'y aura pas de saison 2 car sur wikipedia il y a des information sur cette nouvel saison


    ps: les image sur la video sont peut etre des image de pc je vous contredi pas mais il y de l'espoir courage tener bon

    66
    Chenak
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:41

    Et pour ce qui veul je peut vous raconter des details importants de la saison 2


    67
    sisima
    Lundi 23 Août 2010 à 17:50

    j ai chercher don tous les site mais j ai pas trouver la saison 2 je souhait  ce tu la trouvera    c tu vues voir mon blog sisima13.skyrock.com

    68
    sisima
    Lundi 23 Août 2010 à 17:54

    par contre j ai trouver que de video exclusife  d image 

    69
    sisima
    Lundi 23 Août 2010 à 17:58

    d ai ce tu trouvera  la saison 2 tu me  le dit   

    70
    kanalove
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:23

    mais vous savez pas lire ?!

    Vous êtes incultes??

    Y A PAS DE SAISONS 2

    apprendre a lire c'est pas compliqué

    suffit d'avoir dépassé le cp

    71
    kanalove
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:26

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    A cause de vous j'ai jettée l'ordi par la fenêtre!!!

    Je suis en train de le remonter par le fil!!!!

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     

     

    72
    neko-san Profil de neko-san
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:12

    J'adore cet anime! J'ai le tome 15, et j'essayes de suivre les épisodes!!! 


    Bisous; neko-san

    73
    Pimpr
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:15

    J'adore c'est trooooop bien cet anime !!


    Vivement la saison 2 !!!


    Hotaru est EXELENTE !!!

    74
    lolove manga
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:12

    IL ya une SAISON 2 ou il en a PAS?

    75
    liza12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:19

    la saison 2 met trop de temps a sortir !!!

    j en ai marre d atendre

    mais les livre sont pas mal aussi

    76
    titchi
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:25

    la saison 2 n'est pas prévue mais si sa se trouve il y en aura une et aussi il faut dire que de crée un manga mais beaucpou de temps alors s'il en a une il faut attendre ,moi comme je voulais reqarder la suite j'ai lu les livres je préfère quand s'est en vidéo mais les livres sont bien je suis au livre 18 et le 19 va bientôt sortir voila j'ai tous dit et aussi j'adore ton blong

    77
    amuikutokilarihiroto
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:24

    slt ce manga a laire bien mais les lien ne marche pas comment je pourrai le regarder svp aider moi

    78
    Ba_na_na
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:10

    A tout ceux qui n'ont vu que l'anime: LISEZ LES MANGAS!!!!!!!!!!!

    Ils sont trop trop bien, les dessins sont bien sur meilleurs que l'anime, l'auteur est trop marrante, la jaquete est classe.... bref IL EST GENIAL!

    Le TOME 20 est en train de sortir!!! et je crois que la saison 1 de l'anim s'arrete QUE AU TOME 8.

    79
    Eloriane Profil de Eloriane
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:05

    C'est Vrai le Manga est super !!!

    J'en suis au tome 20 ( ou 21 )

    80
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:51

    Les liens ne fonctionnent pas !! TT_TT je ne le trouve nulle part... Déprime totale là :'(

    81
    Le chat bleue
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:12

    Bonjour, je viens vous dire que l'épisode 1 et deux de Gakuen alice marche faite sur google Gakuen alice 01 vostfr et Gakuen alice 02, il vont vous le mettre. Voilà !


    82
    amuikutolove
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:03

    dsl mais aucun des épisode marche

    83
    amuikutolove
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:04

    sinon il y a les lien sur dpstream

    84
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:13

    DP Stream! *Q* J'adore ce siiite!!! Je le conseille à tous pour voir les animes, car ce n'est pas comme allostreaming, il n'y a pas que des liens mégavidéo... Il y aussi Video BB! 

     En plus il y a un grand choix d'animes!!! :)

     

     

     

    Bravo pour ton blog.

    Neko-san
     

     

    85
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:52

    Moi, c'est bon, je les ai trouvés. Ils fonctionnent tous !! Demandez moi si vous voulez :D

    86
    amuikutolove
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:28

    svp quelqu'un peut mettre le 21,22,23,24 en vostfr svp

    87
    amuikutolove
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:29

    25 et 26 aussi svp

    88
    MOI-etoile
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:20

    Je suis deg parce que si j'ai bien compris il n'y a pas de saison 2 alors pour l'anime on va rester dans le flou. Je suis fan de mangas et je rencontre souvent ce probleme mais a chaque ca me fait mal au coeur de devoir abandonner l'anime comme ca j'espere qu'ils essayeront de faire la suite. J'attendrai et après je rechercherai pour voir.


    Bon A PLUS tt le monde

    89
    Le chat bleue
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:29

    La saison 2 en effet ne va pas apparaitre en anime. Ceci est bien dommage mais cela n'empêche pas que celle-ci apparaisse dans les manga. Oui ! La saison 2 de Gakuen alice est en manga uniquement c'est déjà sa ^^

    90
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:51

    Oui, je pense que tout le monde se doutait qu'il n'y aurait pas de saison 2... Je suis quand même déçue... TT^TT

    91
    Miyu_
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:40

    J'kiffe trop cette serie. desfois j'aimerais tlm etre japonaise. ^.^   I love this anime.

    92
    lololo
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:05

    Oui il y aura une saison 2 l'auteur la dit lui meme car comme l anime a eu beaucoup de sucsé il va contunuée

     

    93
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:56

    C'est vrai ? *-*

    94
    lololoj
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:56

    Oui il va avoir une saison 2 enfin a se qui parrait sur wiki ils l'ont dit mais sa me soule d'attendre

    95
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:50

    Oh, ça serait vraiment bien :)

    97
    Halley ♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:14
    On est en 2013 et toujours pas de saison 2 en anime deprime total :<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :