• Fiche de Presentation

    Fiche de Presentation


    Titre : Kiki , La petite Sorciere


    Langue(s): Francais

    Genre : Aventure

    Histoire
     
    Kiki est une jeune sorcière de 13 ans, et chez les sorcières, c’est l’âge de partir faire son apprentissage. Kiki doit quitter sa famille pendant un an et prouver qu’elle peut vivre seule et être indépendante. Elle enfourche son balai et part, accompagnée de son chat. Elle met cap vers le sud pour voir la mer et atterrit dans une sympathique ville côtière. Elle y rencontre Osono, une boulangère qui l’embauche en tant que livreuse en échange d’un toit. C’est alors que Kiki se construira peu à peu, en surmontant des obstacles et ses doutes.


    J'ai Bien aimée



    Partie 1          Partie 2            Partie 3            Partie 4           Partie 5             Partie 6                





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:42
    Je l'ai sur le DVD , il est simpa !
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:43
    normalemt je devais le voir au cinéma ( ya longtemps ) mais je l'ai pas vu .
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:19
    bonsoir eloriane
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:19
    je viens juste de voir que tu avais mis des manga film sur ton blog
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:20
    tu as meme mis la vidéo
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:21
    decidemment il est vraiment génial ton blog
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:58
    Nan, je reve ou tu as mis un de mes films préférées! *_*
    J'aime trop ce film, c'est mon deuxième film prefere (en animation) après Princesse Mononoke!
    8
    Daniela.
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:21
    cc je lé le film il est tro bien kiki est vraimen tres belle et c'est rigolo des fois bravo ^^
    9
    mikuneru
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:00

    j'aime bien se filme il est tro bien

    10
    Mllx-Yowane-Haku
    Mardi 15 Mars 2011 à 23:48

    c'est clair ce film est trop bien ^^

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:16

    Trop mignon ce film! :) Je l'ai regardé il y a déjà 1 an je crois... Et j'ai flashé! C'est plein d'émotions, et tant pis pour ceux qui disent que c'est bébé! :P

    12
    mikuneru
    Samedi 7 Mai 2011 à 14:32

    lol jdr se manga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :