• Fiche de Présentation

    Mamotte ! Lollipop

    ***********************************************
    Titre : Mamotte ! Lollipop

    Langue(s) : Japonais sous-titrés en Français

    Genre : Amour & Amitié , Comédie

    Ma Note : ?!?

    *********************************************
    Histoire
    Nina Yamada est une typique fille de 12 ans qui rêve de trouver un prince pour défendre son honneur. Avec ses amies sur une terrasse de café, Nina a accidentellement avalée une perle de cristal en pensant que c'était un bonbon.
    Elle devient alors l'objectif d'une organisation qui désire la perle, et elle rencontre alors deux garçons, Zero et Ichii. Cette perle est le but de leur mission pour devenir de vrais magiciens. C'est ainsi que Zero et Ichii se mettent en quatre pour protéger Nina...

    Nombre d'Episodes sur mon Blog
    07/13


    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04

    Episode 05

    Episode 06

    Episode 07



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gwladys
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:15

    j'adore cet anime il est trop bien vivement la suite

    2
    hart
    Lundi 8 Février 2010 à 17:22
    oU t'a rrouvé cette anime trop bien, j'trouve pas?
    3
    karin-chan
    Lundi 15 Février 2010 à 11:27

    j'adooooooooooooooore!!!

    4
    mimicandy
    Mardi 16 Février 2010 à 18:54
    Il est bien ton blog !!!
    5
    chiisa
    Dimanche 21 Février 2010 à 08:03
    pourquoi il n'y a que 1 épisode  en vostfr? alors ke cette série existe depuis 2006 apparament ! c trop domaj...mais un merci à la personne qui traduit ! :)
    ps: joli blog , merci pour les animes ^^
    6
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:15
    Wouah!! Cet anime a l'air parfaitement génial!!
    7
    hart
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:37
    A  quand  l'ep 3? Je l'aime de + en + cet anime!
    8
    hart
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:20
    jd l'anime! je suis présser de vor la suite!
    9
    Hikari-chan
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:38
    Coucou, je voulais juste te prevenir que l'épisode 6 de mamotte lollipop et sortie sur wat. Au passage j'aime beaucoup ton blog, j'ai deja regarder la majorité des mangas qui y sont, et si tu veux plus de mangas n'hésite pas a me demander j'en connais enorement. Voila l'espere que je ne t'ai pas derancher a+
    10
    hikari-chan
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:40
    heu je veux dire déranger!
    11
    mai-chan
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:08
    Kikoo! C'est pour de dire que l'épisode 7 est sorti sur wat.
    J'adore ton blog et je passe beaucoup de temps dessus!
    Continu comme ça!
    12
    Samedi 4 Septembre 2010 à 00:47

    sa va j adore cette anime l es episode 7 8 9 10 son mi sur wat tv et j ai vu la fin englais super il aura peut etre une saison fin vous vverais pas vous même bsx a tous et encore merci je kiff blog ^0^

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:25

    les dessins sont beau!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :