• Episode 01

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    tite-alice
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:41
    la saison 1 existe en francais et en entiere et la deux a moitier
    2
    jkougj
    Samedi 6 Février 2010 à 15:36
    ------------
    3
    Trendy Profil de Trendy
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:35

    Ou ça tite alice ?

    4
    BlackAngel*Kaname
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:55

    La saison deux est en français aussi sur youtube et entiere.


    Je lai regardée en deux jours .


    Bon ce n'est pas d'une grande qualitée et chaque episode est divisé en trois parties mais pour ceux qui ne trouvent pas c'est pas mal.

    5
    lana loving zero(l)
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:03

    vous savez ou c'est qu'on trouve la saison 3 de l'animé de vampire knight  SANS TELECHARGEZ  ET GRATUITEMENTcar j'suis grave accros et normalementj'ai ma dose mais j'ai fini les 2saisons donc si vous pouvez repondre n'ezitez pas merci d'avance ET J'ADORE LE COUPLE YUKI ZERO I LOVE ZERO C'EST MON CHERI D'AMOUR et kaname c'est UNE GROSSE MERDE

    6
    loka yuki
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:05

    moi j'adore les 2 couples en plus elle est grave sexy yuki mais le couple que j'prefere c'est zero yuki t'as trop raison "lana loving zero(l)

    7
    loka yuki
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:09

    ... mais kaname es t vraiment...1magnifique vampire

    8
    Miou-chuu .
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:31

    Aah voilà ca marche .. on m'a dit que c'étais Cool ce manga :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :